Speechless

  • Jeanne M
  • Vidéos

La chanson Speechless, incluse dans l’album Invincible, est très belle. Paroles et musique vont bien ensemble, j’adore !!! Michael a pris beaucoup de temps pour faire l’album. Vous les fans, vous dites que c’est l’album le plus beau qui soit, c’était pile l’année 2001 à ce moment-là. Speechless est une chanson pleine de douceur, je l’ai écoutée avec mon père, elle est pleine de ressources : c’est magique !!! Elle va très bien avec tous les autres titres de l’album, je n’avais qu’1 an en 2001, Speechless : la classe !!! I Love You Michael !!!
Kiss Jeanne

Speechless
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Oui, c'est vrai elle est très belle. Michael la chante avec une grande douceur. Michael a pris beaucoup de temps pour produire Invincible. ça a fini par coûter très cher à la maison de disque qui a d'ailleurs un peu baclé la promo espérant pouvoir activer une des clauses du contrat qui prévoyait que si les objectifs de ventes n'étaient pas atteints, Michael devait prendre à sa charge une grosse partie des frais de production. Quoi qu'il en soit, ça reste un grand album. Merci pour tes messages. Continue à suivre mon blog!!! A Très Bientôt Kevin, Jeanne.
Répondre
K
Bien sur que je vais suivre ton blog, n’hésite pas suivre le mien aussi ;)<br /> VIVE LE KING OF POP!
K
J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, c'est une de mes favorite sur cet album, elle est vraiment magique.
Répondre
K
Coucou Jeanne le voilà<br /> http://lesmusicultesdekevin.overblog.com/<br /> @mitié !
M
Bonjour Kévin quelle est l'adresse de ton blog ? A bientôt Jeanne.
MJ HIStory -  Hébergé par Overblog