Wanna Be Startin' Somethin'

  • Jeanne M
  • Vidéos

La chanson Wanna Be Startin’ Somethin’, chantée il y a bien longtemps par Michael, est le 1er titre du fameux album n°1 de tous les temps "Thriller". C’est une chanson très fun !!! Et comme a dit Michael dans THIS IS IT : elle est très funky !!! La chanson est sortie en single. Je trouve la musique très remuante et funky à la fois, je ne connaîs pas le clip, je connaîs juste le clip de Beat It, Billie Jean ou encore Say Say Say. Michael voulait sûrement du bon son funky et pop et il a bien raison de mélanger ces styles musicaux. J’aime bien ces styles de musique, ça met la pêche !!! J'adore Wanna Be Startin’ Somethin’ I Love You Michael.
Your album Thriller is the best forever I Love You !!!
Kiss Jeanne

Wanna Be Startin' Somethin'
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Moi aussi, j'adore cette chanson, mélange de pop et soul. THRILLER restera l'album N°1 !!! A bientôt Kevin, Jeanne.
Répondre
K
J'aime beaucoup cette chanson!
Répondre
MJ HIStory -  Hébergé par Overblog