Michael

L’album « Michael » date de l’année 2010, 1 an après la mort du King Michael. Tous étaient encore sous le choc. Lorsque les animateurs radio ont annoncé l’incroyable et très triste nouvelle de la mort du King Of Pop, le monde entier a pleuré sa disparition. En 2010, les producteurs de Michael ont décidé de faire un album hommage à Michael et l’ont baptisé tout simplement « Michael ». On retrouve : « Hold My Hand (Featuring Akon) », « Hollywood Tonight », « Keep Your Head Up », « (I Like) The Way You Love Me », « Monster (Featuring 50 Cent) », « Best Of Joy », « Breaking News », « I Can't Make It Another Day (Featuring Lenny Kravitz) », « Behind The Mask » et « Much Too Soon ». En tout, 10 chansons sur l’album. On voit Michael en gros plan avec une couronne de roi sur la tête et derrière lui toutes les périodes des ses albums « Off The Wall », « Thriller », « Bad », « Dangerous », « HISTORY » , les concerts qu’il a fait avec ses frères. On le voit aussi quand il a fait THIS IS IT , en épouvantail dans The Wiz , avec son blouson orange de Beat It, ou encore la période USA FOR AFRICA quand il a chanté avec ses amis « We Are The World ». J’ai eu cet album pour mes 15 ans. La pochette est super. Si Michael était encore vivant, il serait très content du résultat !!! Il y a une chanson que j’aime particulièrement : « Behind The Mask ». Michael l'a créée pendant les sessions de Thriller, l’album N°1 de tous les temps !!! Je ne sais pas si vous avez cet album, mais je vous le conseille. I love you Michael !!! You are the best forever !!! Kiss Jeanne

Michael
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Salut Cécile oui je m'inspire des livres !!! Je connais ces petits secrets dans mes livres et j'ai vu une émission cet été qui parle de sa vie et de sa musique j'ai bien aimé ce documentaire. Merci pour ton message !!! A bientôt !!! Bisous Jeanne
Répondre
C
J'aime beaucoup ton blog car je ne connaissais pas très bien Michael Jackson. Grace à toi je le découvre. On voit que tu es une vraie fan!! J'aime lorsque tu donnes ton point de vue sur certaines chansons ou clips. Continue comme ça. <br /> Et je me demandais, comment tu connais tous ces petits "secrets"? Tu t'inspires de livres, d'émissions, d'internet?<br /> Kiss :)
Répondre
K
Bonjour<br /> J'aime beaucoup cet album(d'ailleurs j'en parlais sur mon blog) on dirait un pont entre passé et futur je trouve...<br /> @mitié
Répondre
M
J'ai vu ton blog, il est très bien !!! J'ai vu aussi des articles concernant sa soeur Janet. En tout cas à bientôt Kévin !!! Bisous Jeanne
MJ HIStory -  Hébergé par Overblog